L'alliance CirCus vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CirCus - Ogame univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Petit Gnum [clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le petit gnum
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire



Masculin Cancer Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:20

https://www.youtube.com/watch?v=Mt4WPcNuOos (à la limite le mec avec son lézard on s'en fout ^^ c'est plus pour la musique)

Je ferai le rp plus tard dsl et soyez indulgent avec ce sera un de mes premiers
Bonjours,

Je suis Le Petit Gnum et je voulais savoir si il était possible de rentrer dans votre alliance.
Actuellement classé 780em avec 450k de points, je suis mineur pour l'instant j'ai tenté en vain 6 tentative de lune pour pouvoir monter une flotte mais toutes ont échoué alors désespéré j'ai renoncé.

Je sais que mon nombre de points n'est pas très élevé par rapport à la votre, mais j'ai comme même espoir de vous rejoindre.
Pour ce qui est de mon parcours je joue uni 13 (repris un conte car j'avais arrêté) je suis classé top 700.
Je joue également uni 65 mais en tant que luneur pour mes lunes dans le 61

Sinon je pense être quelqu'un d'à peu prés actif, cependant je suis en terminal S donc ben faut que je bosse un minimum quand même.
Et pour répondre a la question pourquoi votre alliance, car le forum m'a plus et que l'alliance a l'aire assez nouvelle je voulais aider avec ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

Salut et bienvenue sur notre forum Petit Gnum!

Merci pour ta candidature qui est très bien rédigée, mais je crains que ton classement soit un obstacle pour le moment: pas que je cherche une alliance éllististe, mais on est tous plutôt bien classés et ça me génerai que tu serve de punching ball à des joueurs frustrés les lendemains où je raides clown

Peut être vaudrait-il mieux que tu te développes encore un peu?

Pour les lunes ne lâches pas l'affaire, c'est d'une grande utilités et si ça te ralentit quand tu fais des tentas, c'est pour mieux progresser plus tard Cool
(perso il m'a fallu 10 tentas pour avoir la première sur l'uni 61, mais je regrette pas)

Sur ce, je laisse mes camarades exprimer leur avis.


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire



Masculin Cancer Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:55

Merci de ton accueil et de ton honnêté
C'est ce que je craignai un peu
Cependant ça ne me dérangerais pas que les "frustrés" viennent chez moi sa me ferais des tenta^^

Bon j'attends quand même l'avis des autres bien que je pense qu'ils seront d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin
Oasis


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:01

Bienvenue sur notre forum le petit gnum !

Bon, j'dois te dire que nous sommes 3 dans l'alliance, dont un top 25, un top 75 actuellement en periode d'essai et un top 125, ce qui donne l'alliance au total en moyenne de points / membres à 1,8M points. Autant dire qu'avec 450k points tu es largement en dessous de la moyenne. Apres tout dépend de ta progression, si tu progresses bien tu peux grapiller beaucoup de places a court terme. Tu aurais eu 900-k 1M point on aurait pu débattre mais là je dois dire que c'est assez chaud, bien que nous ne cherchons pas le classement.

Il y'a pleins d'alliances ou tu pourras progresser à bonne escient et ainsi une fois que ton niveaux sera superieur pourrait rejoindre nos rangs ?
En tout cas bonne chance pour t'es études, c'est le bac à la fin de l'année et c'est tres important que cela passe avant ogame Smile
Et pour ta lune, contact moi IG on peut faire une croisée vu que j'en cherche une deuxieme.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://circus-raids.forumactif.org
scrat
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire
scrat


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Provence

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:06

Bonjour à toi Petit Gnum !

Je suis d'accord avec Stouff, ta présentation est soignée.

Je suis aussi d'accord avec lui, ton niveau est encore un peu juste. Ne désespère pas c'est un jeu où les choses prennent un peu de temps !!

Il vaut mieux progresser pas à pas que de vouloir brûler les étapes et suivre un trajet en dents de scie : un pas en avant et 2 pas en arrière... (grosse flotte et gros recyclage...)
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire



Masculin Cancer Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:50

bonjour j'ai très peu de temps cette semaine
j'ai lu vos msg
je vous remercie pour votre accueil.
oasis pour la tenta je suis pas sur enfaite j'avais oublié mais y a aussi darksein qui m'avais proposé
bon je vais essayer les nimp qui ont l'air sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:05

Salut!


Je te souhaite le maximum de réussite possible Petit Gnum.

Si jamais tu as besoin de quelque chose, ou juste pour passer faire coucou n'hésites pas à passer sur notre fofo, tu y seras le bienvenue Cool

Et qui sait? Tu repostuleras peut être chez nous un jour ou l'autre.

Bonne route et bon jeu clown clown clown


Stouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Gnum [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Gnum [clos]   Le Petit Gnum [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Gnum [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance CirCus vous souhaite la bienvenue :: L'Embarcadaire :: Candidature-
Sauter vers: