L'alliance CirCus vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CirCus - Ogame univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Scrat [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scrat
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire
scrat


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Provence

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:27

Bonjour,

Acceptez vous un écureuil dans votre cirque ?

Je me présente : "Scrat" pseudo ingame actuel "Dark Scrat" (eh oui un petit peu côté obscur de la force, c'est pour impressionner vu ma petite taille mais pas sûr que ça marche...)

Style de jeu : mineur agressif

Parcours : top 114 uni 14, top 7 uni 38 et 74è en uni 61. Je détiens ce compte depuis l'origine.

Motivation : j'ai vu de la lumière... et puis la musique !! Je suis dans l'ally "Fantasy" mais c'est animé comme un cirque un soir de finale de coupe du monde de foot...

Voila si vous souhaitez plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin
Oasis


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:03

Bienvenue Scrat ! Il me semble que nous avons déjà jouer ensemble du tant Heretic, mais je ne suis pas sûr si il s'agit de toi... Un écureuil chez nous ? Bonne nouvelle, surtout si tu animes notre cirque comme le fait Scrat au cinéma.
Perso, j'ai une ou deux question, pourquoi nous ? Nous sommes que deux , (deux personnes seulement a animé notre cirque, mais je te rassure il fonctionne quand même Smile ) après tout, contrairement à l'alliance Fantasy ou vous êtes un peu plus représenter que nous (3 fois plus ...)
Apres , même si c'est pas très important, si t'aurais quelques infos IRL a apporté se serait nickel Wink

Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://circus-raids.forumactif.org
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:27

Bienvenue sur notre forum tout d'abord!

Moi j'aurai voulu savoir ce que pensent les autres Fantasy de ton départ, si c'est une séparation à l'amiable ou un coup de sang,
et aussi un autre truc qui me turlupine:
Comment ça se fait que tu as pas de lune à ton nniveau? Shocked

Sinon pour l'instant c'est tout, si il y a des trucs que tu préfères pas voir affiché en partie public, tu envoies ça par mp on en débattra en interne Cool
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire
scrat


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Provence

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:28

@Oasis : oui j'ai fais partie des Heretic ! HP...
IRL est ce important ?

@Stouff: pour les Fantasy, c'est un peu trop calme ! Plus de forum (détruit) depuis qque temps, c'est pas un coup de sang ça va bien entre nous.
Mais la tendance est mineur ascendant mineur, donc pas d'attaques groupées, de lunes croisées,...
Pas de lune Sad , je viens encore de subir une attaque avec 20% de chance d'avoir une lune sans résultat. C'est vrai ça me manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

Ok c'est noté, c'est vrai que ça mine dur chez les Fantasy j'ai l'impression Razz

Patience, on te donne une réponse sous peu clown
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:40

Tiens aussi un truc que je voulais savoir:

Comment tu as connu l'alliance CirCus, et pourquoi tu postules chez nous et pas dans une ally type syndrom, legends, assa, lhynn ou autres mafiosos?


Pour les lunes, si admission, il y aura bien sur moyen de faire des tentas croisées Cool


En attendant de tes nouvelles clown clown
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire
scrat


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Provence

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:02

J'ai cherché au classement en pts / membres une ally bien placée.

6 *
CirCus 2 3.663.778 1.831.889
7 *
OUAF 1 1.676.114 1.676.114
8 *
Fantasy 6 9.754.402 1.625.734

Sachant que Ouaf c'est un ancien Fantasy...

+ vous avez un forum sympa, qui demande a être un peu animé, c'est le rôle des écureuils !!
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:19

Oki c'est très bien ça Razz

C'est vrai que notre forum est tout récent, et que du coup la partie publique est un peu déserte, mais je te rassure ça bouge + en partie privé clown


Nous avons débattu de la question, et nous sommes d'accord pour t'intègrer à titre d'éssai, tu peux d'hors et déjà postuler ingame, je t'accepterai au plus tard dans la soirée.
Bienvenue dans le CirCus! clown
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin
Oasis


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:15

Bienvenue chez nous !

Tu es la première recrue, même à titre d'essai de l'histoire du forum, mais faut dire que le forum est encore en construction, sachant que tous les deux n'avons jamais créer de forum, mais on apprend assez vite :clowzero:
Revenir en haut Aller en bas
https://circus-raids.forumactif.org
scrat
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire
scrat


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Provence

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

OK je postule ingame !

A bientôt sous le grand chapiteau, j'offre une tournée générale !!

:clown4:
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Stouff


Masculin Balance Singe
Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

Bienvenue dans le CirCus!
Champagne clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Aspirant Fonctionnaire
Aspirant Fonctionnaire
scrat


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Provence

Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:15

Champagne !!

:clowzero: :clowzero: :clowzero: :clowzero: :clowzero: :clowzero: :clowzero:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scrat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat [accepté]   Candidature Scrat [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scrat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance CirCus vous souhaite la bienvenue :: L'Embarcadaire :: Candidature-
Sauter vers: